Bus Magique Rendu- Et d'autres 3D...

Publié le par MiyOu




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vive le youloléé
Répondre
M
<br /> LE Youloléé ? XD MDR<br /> <br /> <br />
C
Mdr! J'avais vu tout ça =DD. Mais tu l'as fais comment?
Répondre
M
<br /> Bah C'est de la 3D :) Je fais des études pour faire des Films d'animation 3D ^^<br /> <br /> <br />
C
C'est vachement chouette! :O Mais j'vois pas c'que c'est que la dernière image. Enfin, euh dis moi : )
Répondre
M
<br /> C'est une cuisine, avec une fenetre ( mal faite ) Ya une table des tabouret, un lavabo, un four, des tasses, des assiettes ! plein de trucs ^^'<br /> <br /> <br />
C
wahou ça rend super bien ! :D
Répondre
M
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
C
coucou, j'espère que tu vas bien. comme je nose pas t'aborder quand tu es sur msn je préfère te le dire là. sa va ? moi, ouai comme d'hab ! je suis ennuyeuse tu te souviens.<br /> voilà bise et je te le dis que c'est dommage que notre relation soi comme ça ! ciao
Répondre
M
<br /> Roooo Faut pas ne pas osé :) !<br /> <br /> <br />