News... St-Valentin, et tralala...

Publié le par MiyOu

/!\

     J'oubliais, pour ceux qui s'inscrivent à la Newsletter, n'oubliez pas de regarder votre Boite Mail, lorsque vous vous inscrivez, car il vous faut confirmer l'insciption !!       

/!\









Alors tout d'abord des dessins fait il y a un ou deux semaines environ.... (  bien sur j'ai pas eu la motivation de les
finir....)






_____________________________________________________________________________

Ensuite Portrait de ma PiaPia <3 ! 
Pour la St- Valentin ! ^^

Et le dessin qu'elle m'a " obligé " à mettre, mais qu'elle se rappelle plus ! XD




________________________________________________________________________________________

Et Puis un dessin que j'ai fait ce Soir !..... XD

J'arrivais pas à faire les Jambes, désolé....






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jmen souviens maintenant !! bon spas ma faute si j'ai une mémoire de poisson rouge ... arf (enfaite si c'est dma faute ) sont super jolies tes dessins c'est abuser ! mon Lapin il a une tête de déterrer à coté moi jdis ^^ mdr <br /> <br /> en + je t'ai même pas obligé a le mettre le dessin !! jtai juste menacé un peu ^^ c'est tout XD looooooool <br /> <br /> fin bref bisouxxxxxxxxxxxxxx (baveux, sa t'apprendra !) mdr ^^ je t'aimeuuuhh =p
Répondre
M
<br /> mdrrr xD Ouais bah hein ! XD<br /> <br /> <br />