[MiniBD] " Nespoir "

Publié le par MiyOu

Nespoir



Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oooooooh voilà qui est vraiment mignon...et poétique aussi
Répondre
M
<br /> Vi Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
P
"Et puis là,grâce a l'arc en ciel qui nous donne un peu de lumière pour pouvoir sortir de l'obscurité,on remarque enfin le grand monsieur a la tronçonneuse placé juste derrière nous qui ne voyait rien lui non plus ! [...]"<br /> (je te donne des idée pour une suite a ta BD ) <br /> XD<br /> <br /> ^^' fais pas attention jsuis tarée ! C'est parce que tu me manque alors je dis nawak <br /> *se cherche des excuses* <br /> [c'est surtout a cause d'un certain film qui l'a traumatisé T_T] <br /> <br /> lol je t'aime mon cœur ^^ l'es toute mimi ta BD j'aime beaucoup ^^' faudrait que tu en fasses d'autre !! (mais évite de suivre mes scénarios ^^ lol )<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
<br /> xD Ok pour massacre à la tronçonneuse en plastique !<br /> <br /> <br />
K
oua c'est très optimiste tout ça, j'adore
Répondre
M
<br /> Ouais vite fait ! XD<br /> <br /> <br />
S
oui ! je voulais dire une parenthèse !!!c'est peut être le début de ce mot qui m'a provoqué une amnésie , ma petite tête me l'a fait remplacer par guill... !!!<br /> Et bien je te remercie pour tes explications <br /> Bravo Miyou , pour tes petites BD , je les trouve super !!!<br /> Je t'attends au mois de janvier pour le salon de la BD à Angoulême :) XD D etc ...
Répondre
M
<br /> Mdr ! Ce sera avec grande Joie ^^<br /> J'ai toujours rêvé d'aller au salon de la BD !<br /> <br /> <br />
S
:) je ne connais pas la signification de cette juxtaposition de point et de guillemet !<br /> Pouvez vous m'expliquer , jeune homme ?<br /> et au passage le XD et D <br /> Merci !!!
Répondre
M
<br /> La juxtaposition de point et de guillemet ? Tu veux dire la juxtaposition de Deux points et d'une parenthèse ? à moins que je me trompe ?<br /> <br /> Si je ne me trompes pas alors :) c'est tout simplement un bonhomme qui sourit avec ses 2 yeux et sa bouche...<br /> <br /> <br /> XD représente un bonhomme qui éclate de rire, avec les yeux plissés et la bouche grande ouverte...<br /> <br /> <br /> Et :D C'est un bonhomme qui Fait un très grand sourire en montrant les dents ! ^^<br /> <br /> <br />