u_u.. tssss

Publié le par MiyOu


Ouais, en ce moment c'est pas ma Semaine, j'ai une belle angine, avec des piques de fièvre...
Mal de Tête, Vertiges, Mal de Gorge... Et j'en passe... Et comme bah c'est une angine, bah c'est bien Crade.... u_u


J'essaierais de reposter des dessins Bientôt... Enfin quand je serais plus malade quoi...
Puis je dois faire des croquis, pour Aries 3D....

Sur-ce... Bonne nuit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
grrrr sale angine de m***** !!! dégage tes pas la bien venue ici !! part !! et ne reviens jamais !!!!!!! mwahahahahahahahahaha<br /> <br /> u_u ok je sort ... XD (je t'aime au fait )
Répondre
M
<br /> :$:$:$ moi aussi je t'aime !<br /> <br /> <br />
P
ouais ! pas de chance !<br /> bonne nuit !
Répondre
M
<br /> ^^'<br /> <br /> <br />