15 Jours d'abscence...

Publié le par MiyOu

Bon alors, je pars demain (dimanche 27 Juillet) pour 15 jours...
Direction le Mexique !

Donc, vous vous en doutez que je ne pourrais, probablement pas
poster de nouveaux dessins d'ici là...

J'avais pensé, à demander à quelqu'un de tenir mon Blog pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli, bien qu'il soit déjà bien actif et bien connu grâce à vous tous qui venez sur ce Blog (Hé Oui, 21% de popularité ce Blog !), mais, n'ayant trouvé personne, je pense que le blog sera un peu désert, durant mon séjour, ne m'en voulez pas...

Bon Sinon, je participe à une éléction sur un Forum de Dessin, je nomme bien sûr :
L'Election Mister Viking du Forum Vikings2000.

( http://www.vikings2000.com/ )

Voici donc, quelques dessins, pour cette éléction....

Un Strip de 3 cases, expliquant ma motivation.



Une Illustration, où l'on doit se montrer avec une Bouée Canard.


Et d'après ce tableau, je devais faire une nouvelle technique d'approche...


Ce qui donne quelque chose comme cela !
Une petite retouche photo, quelques bulles... Et le tour est joué !
Sujet assez fort cela dit, point de vue émotion...



Bon... Il est temps pour moi, de vous laisser, et j'espère néanmoins poster quelques photos,
si je trouve un ordinateur sur mon Chemin, au Mexique !
Sinon, je vous ferais une petite Vidéo, à partir de toutes les photos !

Bonnes Vacances à ceux qui partent comme moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'a une trop bonne tête sur ta bd ! ^^<br /> Je t'aurais bien aidé à tenir ton blog mais tu me connais : j'arrive meme pas à faire ça ac le mien alors ac celui d'un autre... ^^'<br /> Bon bah sur ce bonne vacances !
Répondre
M
<br /> Lol Merci !!!!!! C'est pas grave pour le Blog, t'inquiètes pas, je peux encore le tenir... ^^<br /> Bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br />