Bakaaaa !!!

Publié le par MiyOu

/!\

A la recherche de quelqu'un qui pourrait tenir mon blog, durant mes deux semaines au Mexique, à partir de Dimanche 27 Juillet.
(Si intéressé(e), veuillez me laissez un com's !)


/!\







Hé Oui, je pars à partir de Dimanche, au Mexique !!!
Voir de la famille, du beau monde, des endroits merveilleux...
Respirer un nouvel air !


Sinon, bah un petit dessin, d'un autre genre, un peu plus BD....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
XD il es trop styler ton dessin !! on dirai un mélange de titeuf et des simsoms XD j'adore <br /> <br /> par contre il aurai pu faire un effort pour se retenir ton mosieur (toi?)non parce que franchement la i exagère XD loool<br /> <br /> tu va trop me manqué pendant ces deux semaine baka neko snif <br /> <br /> ^^ je t'aimme fort fort
Répondre
M
<br /> Mdrrrrr XD Oui il a poussé le bouchon un peu trop loin, (Maurice ?)<br /> <br /> Toi aussi tu vas me manquer Pia :$<br /> Jt'aime !
M
Miyouuu, j'aurais vraiment voulu accepter ta proposition, mais je pars à Madagascar le 5 Aout (je rentre le 31), et de plus, du à mon déménagement, je suis toujours sans ordi fixe (là je suis à mon stage)...<br /> (SAUF si l'ordi de ma tante est équipé d'un scanner et de photoshop ""XD)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> Arf c'est dommage ! Tant pis ^^<br /> <br /> <br />