La photo, vous dit tout !

Publié le par MiyOu



Bon alors, en ce moment, je ne fais pas trop de dessins, car évidement vu que j'ai eu mon bac, mes parents m'ont offert ce magnifique appareil photo numérique !
Mais ça ne veut pas dire non plus, que je vais arrêter le dessin et me mettre à ne faire que des photos !  Bien au contraire !

Voilà, donc l'année prochaine, à partir du 20 Octobre, je serais élève à l'Ecole Supérieure d'Infographie 3D,
ARIES 3D ...
Donc Voilà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel appareil photo !!! très beau jeune homme !!! très bonne idée !!! très belle photo !!!<br /> Bravo Miyou , pour ton bac !<br /> et continues à me faire rêver avec tes dessins et tes photos
Répondre
M
<br /> ^^ Merci stéphanie ! J'espère être à la hauteur de tes attentes !!! ^^<br /> <br /> <br />
P
Comme çà, tu pourras bien te souvenir de tes grands parents, même de celui que tu n'as pas connu ...
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai, c'est un beau cadeau !<br /> <br /> <br />