Fish

Publié le par MiyOu



Une petite illustration, que je trouve assez Déprimante à regarder... ^^'

Il est beau le poisson hein ? XD





Bon alors au début, je métais donc lancé, sur une illustration, un peu comme celle-ci, toute mimi et tout...

Mais je trouvais qu'il n'y avais pas vraiment de force dans ce dessin-là.

Puis bon, avec cette petite peluche de chien, que j'ai mal faite, je sais pas, ça rendait pas du tout ce que je voulais.

Donc je suis partie sur l'autre illustration, mais toujours avec ce regard, dans le vide et assez déprimant en fin de compte.
Mais au moins, ça donne une force  ce dessin.





Et Puis sinon, j'avais fait ce dessin ci-dessous, hier.
Mais j'aimais pas trop le rendu des habits.... Bref...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouaip en effet, le truc avec les habits c'est que les plis sont bizarres, son bras fait un peu michelin. ^^
Répondre
M
<br /> Ouais... ^^' C'est bien ça le problème....<br /> <br /> <br />