Montage Photo

Publié le par MiyOu



Bon alors là,  Je recommence à faire des montages photo de Moi...
Le Dessin sur le T-shirt ( La Vague d'Hokusai ) :
Bah c'est grâce à photoshop, qu'il existe parce que sinon...
C'est simplement un T-shirt noir délavé...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
le dessin derriere on dirait du basquiat j'adore
Répondre
M
<br /> Connais pas Basquiat ^^'.<br /> <br /> <br />
B
Je trouve que tu fais vraiment du bon boulot ! Mis à part les dessins j'adore le projet d'art en stop motion ^^, il est trop bien !<br /> Continue comme ça t'a les moyens de percer dans l'infographie !
Répondre
M
<br /> Merci Baba ^^ ça me fait plaisir ! ^^<br /> <br /> <br />
L
Biiisous M'siieu :p<br /> A biientôt =)<br /> Kiss<br /> Cy `
Répondre
M
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
P
eh ben dis donc, tu s'amuses bien !<br /> Et dire que pendant ce temps, on regardait tranquillement "c'est dans l'air" sur la trans-sexualité !!!<br /> <br /> Magnifique, cette interprétation !
Répondre
M
<br /> LOOOL XD.....<br /> <br /> <br />