Girl ... 3 étapes

Publié le par MiyOu

Bon bah, pour continuer mes Dessins grâce au catalogue "la Redoute"... 7

J'ai fait un dessin en plusieurs étapes :
_ La Line
_ La Mise en couleurs
_ Les Finitions


(Ici faut dire que j'ai juste utiliser le visage... )
(Le reste : Ombres & Lumières, Coupe de cheveux, Couleurs...) C'est de Mon imagination.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
^^ bah moi je la trouve "special" la madame ^^ lol non enfait elle me fait un peu peur ^^ sorry niiiark
Répondre
M
<br /> XDDDDD Mdr, je sais pas pourquoi j'étais sur que C'était sur ce dessin que t'allais faire le commentaire !<br /> <br /> <br />
R
Oh une rousse !<br /> <br /> "Boujour vous" *voie suave*<br /> <br /> <br /> Superbe monsieur!!
Répondre
M
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
P
Waooooooh ! Superbe !
Répondre
M
<br /> merci ! ^^<br /> <br /> <br />