TP d'art avec Alexis

Publié le par MiyOu


free music


à écouter XD


Bon oui je sais ce n'est pas un dessin, mais c'était mon début de projet avec Alexis un gars de ma classe, pour faire une de nos planches d'arts plastiques pour le Bac ^^.
Le but étant pour Alexis de faire un saut assez beau pour faire une sorte de  montage photo...
Je sais pas si je vais le montrer de suite car, vu que c'est pour le BAC, faudrait pas qu'on nous pique l'idée XD...
Voilà donc ce Gif c'est les Essais de prises d'un saut d'Alexis.

Modèle : Alexis
Photographe : Moi ^^

.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
^^ j'ai pas trop compris ce que vous avez essayer de fair mais je trouve sa super marant en tout cas
Répondre
M
<br /> Merci tite pia jtd !<br /> <br /> <br />
A
de la boulette ton gif j'ai envi de dire. si avec ça on a pas 18 au bac d'art!
Répondre
M
<br /> lol Merci Alexis !<br /> <br /> <br />